Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
30 mai 2009

Yes my Lord !

lelouchpti

En ce moment je retourne dans ma période "pas le temps ! pas le temps !" où j'ai beaucoup de choses à faire, et... pas le temps XD (naaaan ? XD)
Bref, je vous montrerai un peu l'évolution de mon travail durant ce mois de juin qui promet d'être... rempli, tout comme celui de l'année dernière SM030

Sinon, ci-dessus voici Lelouch Lamperouge, le héros de Code Geass, très bon animé j'ai trouvé et Lelouch est fantastique !! Très intelligent, beaucoup de sang-froid... ça m'a bien plu de suivre ses raisonnements et de le voir évoluer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Rémi pour ces encouragements ! Je vais commencer à passer la seconde, histoire de pas faire des dizaines de nuits blanches comme l'année dernière XD<br /> Hé hé, non il ne savait pas... Une chose qu'il n'avait pas prévu malgré son intelligence :P<br /> <br /> L'objectif ? Fu fu fu, ptêt bien, woué !! XD
L
Weeh, l'évolutioooon!! *o*<br /> <br /> En effet, joli marque-pages, dis-moi, l'objectif JE c'est d'attirer toutes les jeunes filles en manque de bogosses?! XD
R
Cependant il n'imaginait sans doute pas finir en (beau) marque-page...<br /> Courage Aerinn, dernière ligne droite avant Japan Expo pis les vacances ! ^^"
Publicité