Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
29 mars 2009

Savane banane chocolat

Pour le cours de couleur (encore XD), on devait faire une peinture en se basant sur les couleurs et motifs d'un fruit.
J'ai fait comme si on avait agrandi une banane déjà bien mûre au microscope ^^

savane_gouache

Pour une fois, j'ai pas eu une note extra... Je pense que la prof n'a pas trop compris mon intention (et puis ça ne devait pas lui plaire ^^)
Enfin c'est pas très grave, jusqu'à présent les cours de couleurs c'est la matière où je m'en sors le mieux, donc une note pas très bonne dans l'année ça va pas vraiment me déranger :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En couleur wé j'ai pas de problème pour avoir de bonnes notes ^^<br /> Par contre, les autres matières, c'est autre chose XD
R
Impressionnant le fond, on dirait la savane en feu !<br /> Et content de voir que tu récoltes pas mal de bonnes notes, visiblement. ^^
S
ceci expliquant cela...
A
Merci ^^<br /> L'animal est bizarre ? C'est parce qu'il est en chocolaat ! XD<br /> Comment ça c'est pas une raison ? :P
L
Très joli dessin, j'aime beaucoup les couleurs chaudes, et les traits de sillage!! ^w^
Publicité