Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
31 décembre 2007

Photo de Chine

ptiptichine

Le dessin à partir de photo a eu du succès, cette fois c'est mon frère à moi qui me l'a demandé ! Malheureusement, ni lui ni sa petite-amie ne ressemblent à la photo : on dirait plutôt que ce sont des frère et soeur à eux...
J'ai encore des progrès à faire !

La photo a été prise en Chine, le paysage est magnifique et semble sortir d'un monde imaginaire. (c'est pour renforcer cet effet que j'ai mis des couleurs floues et plus claires que l'original) ça me donne vraiment envie de visiter ce pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha, ouais assez !<br /> Surtout quand j'achetais tous les timbres qui sortaient (à la fin du collège), houuulà on imagine pas le nombre de timbres qui sortent en un an ! (je me suis d'ailleurs vite calmée niveau achat XD)
L
lool, tu collectionne les timbre neufs!!XD<br /> Ca doit revenir cher comme collection! >o<
A
Bein, j'en faisais une avant (de collection de timbre), mais j'ai arrêté depuis longtemps.<br /> Toutefois il m'arrive de temps en temps de passer à la Poste prendre quelques timbres, j'aime toujours ça ^^<br /> Du coup mon frère a pensé à moi !
L
loool, cé trop fun!! En anglais!!^^<br /> <br /> waah, t'as plein de trucs! <br /> Tu fais une collection de timbres ??^^
A
Eeet oui, il a rencontré sa petite-amie en Chine ! Elle est chinoise et elle est adorable ^^ Ce qui est amusant, c'est que mon frère ne sait pas parler chinois, et elle ne sait pas parler français. Du coup ils communiquent en anglais XD<br /> <br /> Oui il m'a ramené un éventail magnifique, des pinceaux de calligraphie, tout un tas de stylos, feutres, trousse, règle...bref, matériel tout mignon ^^ Ainsi qu'un joli bouquin sur les timbres chinois (avec de vrais timbres dedans) Je suis bien contente !<br /> <br /> Merci pour tes impressions sur le dessin =)
Publicité