Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
14 octobre 2009

Mangez-moi mangez-moi...!

Wiou ! ça y est, je suis dans ma période "je dessine à fond" là, vous allez pouvoir en profiter XD

champignon

Pour les curieux, et pour une fois que je n'ai pas jeté direct les dessins antérieurs XD, je vous montre les différentes étapes du dessin. C'est une méthode que j'utilise assez souvent j'avoue. L'avenir me dira si elle est bonne ou pas ^^

00fungigi  01fungigi

02fungigiiou  03Phungiiigi

04Phungiiigineww  05champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdrr Septembre ! XD Un bon résumé du tradi :P<br /> Mais je t'avouerais que je suis plus à l'aise un crayon à la main aussi, et surtout ! J'aime pouvoir voir l'ensemble de ma feuille quand je dessine, même les détails ^^ (il paraît qu'on peut faire ça aussi sur l'ordi mais je suis pas assez calée ^_^)<br /> <br /> Vi Nasstia, la 3e vignette a un ptit semblant de retour vers l'enfance, n'est-ce pas ? XD
N
j'adore les détails légers au jaune, ils donnent une impression de luminosité intérieure et c'est BEAU! Surtout dans le feuillage 8D<br /> <br /> Sinon dans le tuto j'aime beaucoup la troisième vignette XD un ptit je ne sais quoi assez mignon!
S
Très instructif, alors c'est comme ça qu'on peint en numérique!<br /> <br /> Mais tu ne convertiras pas un traditionnel!<br /> <br /> Tout les plaisirs du feutre qui bave ou sèche, de l'encre qui a pas séché assez vite et qu'on s'en est mis plein les doigts et qu'on en tamponne partout et la feuille qui gondole et sans oublier l'encrier qui se renverse dans le lit parce que certain encre au lit.....<br /> Je suis bavard?
A
whoua merci beaucoup ![hoytu]
S
Magnifique !
Publicité