Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
9 janvier 2008

Tigre du Nord

Tigreptitptit

Mon cousin m'a demandé de lui dessiner un tigre pour le jour de Noël. Comme je n'ai vu sa demande par mail qu'au dernier moment, j'ai griffoné un tigre en m'aidant d'une vieille image de tigre, puis j'ai fait un décor qui me faisait penser à la Toundra, et l'ai colorisé à l'aquarelle chez mes grands-parents.
Sachant que je n'y aie pas passé tant de temps que ça, j'en suis plutôt contente ^^

Merci cousin de me l'avoir scanné ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euuh, je voulais dire "écrire le "a" majuscule", pas le dessiner ^^
A
Merci Lulu !<br /> Hé hé, en vrai j'ai aussi choisi Aerinn comme nom parce que j'adore dessiner le "A" majuscule XD<br /> <br /> Ouuh, pas bien ça, il faut que tu signes tooouts tes dessins !
L
oui, c'es bien fait pour un griffoné!! XD<br /> <br /> J'aime bien ta signature, elle est cool 8)<br /> (d'ailleurs ca me penser que je signe jamais mes dessins ...XD
Publicité