Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchokomiel
9 janvier 2008

Suite de dessins faits durant les cours

scancours01ptit

Ces dessins rapides sont les premiers que j'ai faits du héros de mon histoire Terrae Céu (prononcez-le
"Terraé Céo"). Bien que la coupe de cheveux n'ait pas trop changé, le visage n'est pas vraiment le même
ainsi que l'air et les oreilles (au début je voulais qu'il ait les oreilles pointues ^^)

scancours02ptit

Je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai pu vouloir dessiner... Je crois que c'est un personnage de Terrae Céu, mais cette femme n'a plus rien à voir avec ce dessin, ni dans le style, ni dans le caractère ni dans rien du tout ^^

scancours03

Cette jeune-fille est l'héroïne d'une de mes plus précieuses histoires, puisque c'est une BD que j'ai inventée
il y a environ 6 ans, et que je compte un jour présenter à un éditeur.
J'attends de m'améliorer encore en dessin avant de la montrer à un professionnel ^^
Peut-être cet été je commencerai à monter le projet.
L'histoire n'est pas encore tout à fait aboutie car je l'ai laissée de côté pour faire le fanzine, mais j'ai
quand-même les grandes lignes de l'histoire en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais de rien
A
Merci Doudou pour ces commentaires !<br /> Il est vrai que ça fait un certain style ^^<br /> Je pourrais essayer de faire mes dessins au stylo bille d'ailleurs, peut-être que ça rendrait mieux qu'au crayon :D
D
bonjour, j'adore ces dessins sur des feuilles a carreaux, les couleurs, les effets, c'est très beau, merci
A
Ha ha ha ! Je suis contente que tu dises ça de l'héroïne ^^<br /> Elle sent bien la campagne effectivement, elle est toujours dehors à courir pieds nus et à prendre le soleil ! =D<br /> ça me fait plaisir que tu le remarques à travers le dessin ^o^
L
Oui, il a une tête plus neutre sur les dessins de cours, j'imagine que ca evolue avec l'affinement du perso (on dirait du fromage XD ).<br /> <br /> Waah, un historie pour un editeur!!<br /> Cé cool!! 8D<br /> Elle a un air tête en l'air dans la lune, (et pis elle sent la campagne XD )
Publicité